Haut de page
 
DVD Simpson

Taxi girl

Saison 26 - Episode 14
Code : TABF07 | N° : 566 | Durée : 21'14

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Dates de diffusion

15-02-2015 16-06-2018
02-07-2016 03-12-2015

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

My Fare Lady
Sainte-uber express
Driving Miss Marge
Tele a kocsi
Mia signora del trasporto
Mi esposa, la taxista
Quer uma Carona?
Driving Miss Marge
Uusissa hommissa
Przewo?niczka

Générique

Punition : Les pixels ne sont pas un art
Gag du canapé :



Invités

Christopher Lloyd (Jim Ignatowski), Rich Sommer (Young man)

Plus d'infos

Ecrit par : Marc Wilmore
Réalisé par : Michael Polcino

Audience : 2.67 millions de téléspectateurs

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

30/10/2020
Le père de Marge fait la première de ses rares apparitions dans Il était une fois Homer et Marge (s2).

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Foxo | J'espère qu'ils s'amélioreront (niveau audience, bien sûr). (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Ohh l'audience nulle (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Bientot 20ans ce message sa fait chelou ( du 29 décembre 2000)

Egnouth2009 | ok cool le résumé et nul l'audiance (32x02 - I, Carumbus)

alexandreleblanc | Merci Darpa, je vais effectuer la correction! (32x02 - I, Carumbus)

Taxi girl

Marge tire Homer d’un sommeil profond pour l’aider à conduire les enfants à leurs activités. Mais pour échapper à cette tâche, Homer file en douce chez Moe pour s’enfiler quelques bières, juste assez pour être au-dessus de la limite pour conduire. Marge est alors forcée d’emmener les enfants partout et le réalise en un temps record. Sur son chemin, elle croise des employés d’une société de transport par application mobile qui, impressionnés par sa faculté à conduire les enfants dans les délais aux quatre coins de la ville, lui proposent de se joindre à eux. Pendant ce temps, toujours à la taverne de Moe, le barman annonce à Homer, Lenny et Carl qu’il doit s’absenter pour la soirée car il a reçu des billets d'opéra. Les trois hommes lui assurent qu’il peut leur confier son bar la conscience tranquille. Sauf que, après l’idée d’une soirée uniquement pour les filles, le bar est mis sens dessus dessous et Moe retrouve son commerce complètement saccagé. Pour se faire pardonner, les trois compères arrivent a faire embaucher Moe en tant que concierge a la centrale nucléaire…



Références

Aucune référence connue pour cet épisode

Ajouter une référence


Musiques de l'épisode

Aucune musique connue pour cet épisode

Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Laney Fontaine - Jim Ignatowski



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 230 captures d'écran de cet épisode



Erreurs

[57:00 / 04:00] Le collier de Lisa passe de blanc au rouge, comme celui de Marge.
[57:00 / 04:00] Le collier de Lisa devient rouge (comme celui de Marge).
[57:00 / 04:00] Le collier de perles de Lisa passe du blanc au rouge. /
[57:00 / 04:00] Le collier de perles de Lisa devient rouge.

Critiques de l'épisode

Note moyenne : 13.56 (classé 360ème sur 687)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
regismo (The Simpsons Park) | 10/07/2015 à 15h36 | 15/20

J'aime le générique en pixel-art. Je note qu'il garde l'ancien extrait avec Homer à la centrale, Burns et Smithers et non Lenny et Carl, tout en ajoutant plein d'autres références. A priori, un travail de passionné, bien qu'il traine un peu en longueur sur la fin. Surtout que l'ouverture Jestonnienne de l'épisode aurait pu être un gag du canapé au vu du gros n'importe quoi que ça devient et qu'elle ne m'a pas passionné, y voir Bender n'est guère une consolation. Mais fini le chipotage, j'ai vraiment apprécié cet épisode. Le flashback d'Homer, la poursuite de Marge, Moe qui montre à Homer les trucs utiles du bar, le bar ruiné, Moe s'occupant des inspecteurs, les clients de Marge (ça a un côté The Simpsons Road Rage)... tout ça était bien marrant et sans le temps de s'ennuyer. Bien sûr, comme d'habitude, on a l'impression d'avoir déjà tout vu question histoires et sinon ça reste de la chaise musicale "Machin va travailler là", mais ici les bons gags et les bonnes répliques (ah, le dossier d'Homer) restent fréquents et le rythme rapide. Jusqu'au bout, et ça c'est plus rare ! Ironie du sort que je regarde cet épisode au moment au moment de la guerre des Taxi en France. Mais on s'en fout de ça. Un vrai bon épisode, et ça fait plaisir à écrire !
lenny bar (The Simpsons Park) | 12/01/2019 à 21h07 | 14/20

Aaah, ça y est, la saison décolle enfin ! Pas l'épisode du siècle mais meilleur que tous les précédents ! A commencer par le générique en pixel art, vraiment bien foutu. Les 2 histoires m'ont plu, bien que je préfère celle de Moe, moins originale peut-être mais plus drôle. Le rythme est parfait, les gags sont nombreux... Je n'ai rien de plus à ajouter. Les gags que j'ai aimé : Le jeune Homer qui fait du stop, se fait kidnapper et Abe qui s'en fout complétement, Le type qui a les doigts coincés en forme de guillemets, Lady Duff, es murs du bar qui s'effondrent l'un après l'autre, Les économies de Moe : 2 pièces, Burns qui croit que le carrelage est sale alors que c'est un carrelage en damier, Moe perce la combinaison avec un couteau et est surpris que personne ne se trouve dedans, Le dossier d'Homer qui remplaçait le pied d'un canapé
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 16/02/2015 à 19h28 | 14/20

J'ai moi aussi bien aimé le couch gag même si je le trouve peut-être un petit peu trop long surtout vers la fin. L'épisode commence bien et j'aime bien que dans cet épisode les deux histoires occupe pas mal la même espace. Deplus, en regardant cet épisode je ne me sentais pas comme dans la saison 26, bien-sûr, c'est pas un épisode incroyablement bon, mais son ambiance me rapelle celle des épisodes plus ancien et il est quand même vraiment pas mal. J'ai beaucoup aimé la référence à une casse sans casse dans le bar au début de l'épisode et j'ai aussi bien aimé quand on rappel les incidents à la centrale avec Ellon Musk deux épisodes avant même si cet épisode était très mauvais. Il y a des gags dans cet épisode, mais il pourrait y en avoir encore plus. Un bon épisode avec deux bonnes histoires et qui reste assez drôle 14/20.
Dr.Hibbert8 | 09/09/2020 à 03h06 | 14/20

Évidemment, comme beaucoup de gens, j'ai bien aimé l'introduction en pixel-art, même si elle se faisait longue vers la toute fin. Le début de l'épisode qui parodie les Jetsons n'est pas mauvaise, ni de trop, c'est un peu long, mais pas désagréable. Après de longues minutes, nous entrons finalement dans le début de l'épisode. Commençons par l'histoire de Marge, ça me rapelle l'ambiance d'anciens épisodes sur Marge, tout en traitant un nouveau sujet. C'est sûr que les idées ne sont pas nécessairement toute neuves, mais ça reste plus qu'agréable. J'ai nottament aimé la liste que Marge doit faire puisqu'Homer est soûl, c'est très bon. Après cela, Marge se fait recruté pour être une chauffeuse de Taxi. Toute l'histoire reste dans les standards du début d'épisode, même que ça reste constant, et suffisamment drôle pour avoir un bon moment. La fin de cette histoire est un peu brute, mais ç'est pas si pire. L'histoire de Moe n'est pas nouvelle, Moe quitte son bar pour un nouvel emploi, et devient concierge. Il est ensuite promus en tant que superviseur. Cette histoire n'est pas particulièrement hilarante, mais j'ai tout de même ris à plusieurs moments, et l'histoire m'as intéressé. La fin est la même que celle de Marge, un peu dommage, mais il y a pire. Pour les gags, j'en ai retenu quelques uns comme Moe qui met un gant sur la fuite de gaz, le dossier d'Homer ou Laney qui se fait réanimé en plein spectacle. Sans peut-être être le meilleur épisode de la saison, c'est très bon!
Scarfaceuh | 25/09/2017 à 19h28 | 12/20

Je vais être un peu moins généreux que vous avec cette épisode. Déjà contrairement à tout le monde le générique en pixel et son gag du canapé interminable m'a pas vraiment plus. Le début ne m'a pas plu aussi, j'ai pas aimer le rêve d'Homer. Sinon les deux histoires sont sympa sans non plus être extraordinaire, j'ai une préférence à celle de Moe tout de même, elle contient plus de gag que celle de Marge, comme le flash-backs d'Homer enfant, Moe qui présente les choses utile à Homer dans le bar (en parlant de ça Homer a déjà travailler au bar de Moe donc pourquoi faire en sorte qu'Homer ne connaisse pas l'arrière du comptoirs?), Moe qui n'arrive pas à séduire une femme d'âge mure où encore les scènes à la centrale. De l'autre côté, comme Regismo j'aime bien les petites scènes où Marge conduit avec les clients, mais je n'ai pas vraiment souvenir d'autre gag dans cette partie, je trouve même le début où Marge conduit les enfants assez long. Un épisode à mon avis assez surcoté, mais sympathique tout de même.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park