Haut de page
 

Taxi girl

Saison 26 - Episode 14
Code : TABF07 | N° : 566 | Durée : 21'14

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Dates de diffusion

15-02-2015 16-06-2018
02-07-2016 03-12-2015

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

My Fare Lady
Sainte-uber express
Driving Miss Marge
Tele a kocsi
Mia signora del trasporto
Mi esposa, la taxista
Quer uma Carona?
Driving Miss Marge
Uusissa hommissa
Przewo?niczka

Générique

Punition : Les pixels ne sont pas un art
Gag du canapé :



Invités

Christopher Lloyd (Jim Ignatowski), Rich Sommer (Young man)

Plus d'infos

Ecrit par : Marc Wilmore
Réalisé par : Michael Polcino

Audience : 2,67 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

22/03/2019
Beau comme un camion (s10) a été diffusé aux USA le même soir que le premier épisode de Futurama.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

La peur du clown
À cause de la peur des clowns qui s'installe à Springfield, Krusty se lancera dans une nouvelle carrière.
30/03 à 21h00 (W9)
Une bonne lecture ne reste pas impunie
Marge achète à Lisa un livre qu'elle adorait étant enfant, mais il lui apparaît aujourd'hui politiquement incorrect.
30/03 à 21h30 (W9)
King Leer
Moe tentera de retisser les liens avec son père Morty, qu'il n'a pas vu depuis des années.
30/03 à 21h55 (W9)

Derniers commentaires

regismo | J'ai toujours fait comme ça ici. ^^ (Parlons Simpson #54 Top 20 des scènées coupées)

DarpaSaly69 | On parle de soi à la 3ème personne ? Régis et The Reg sont 2 personnes différentes ? (X-Files Song) (Parlons Simpson #54 Top 20 des scènées coupées)

alexandreleblanc | Merci, je vais modifier ça. Parfois en "québécois" tout semble correcte, mais pour vous ça ne fait p (30x15 - 101 Mitigations)

DarpaSaly69 | Petite correction : "poursuivre Homer en cour" c'est pas français. "poursuivre Homer en justice" est (30x15 - 101 Mitigations)

Season30TheSimpson | Je trouve que l'audience de "The clown stays in the picture" est vraiment très bonne, je crois que ça (30x13 I'm dancing as fat as I can - 30x14 The clown stays in the picture)

Taxi girl

Marge tire Homer d’un sommeil profond pour l’aider à conduire les enfants à leurs activités. Mais pour échapper à cette tâche, Homer file en douce chez Moe pour s’enfiler quelques bières, juste assez pour être au-dessus de la limite pour conduire. Marge est alors forcée d’emmener les enfants partout et le réalise en un temps record. Sur son chemin, elle croise des employés d’une société de transport par application mobile qui, impressionnés par sa faculté à conduire les enfants dans les délais aux quatre coins de la ville, lui proposent de se joindre à eux. Pendant ce temps, toujours à la taverne de Moe, le barman annonce à Homer, Lenny et Carl qu’il doit s’absenter pour la soirée car il a reçu des billets d'opéra. Les trois hommes lui assurent qu’il peut leur confier son bar la conscience tranquille. Sauf que, après l’idée d’une soirée uniquement pour les filles, le bar est mis sens dessus dessous et Moe retrouve son commerce complètement saccagé. Pour se faire pardonner, les trois compères arrivent a faire embaucher Moe en tant que concierge a la centrale nucléaire…



Références

Aucune référence connue pour cet épisode

Ajouter une référence


Musiques de l'épisode

Aucune musique connue pour cet épisode

Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Laney Fontaine - Jim Ignatowski



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 230 captures d'écran de cet épisode



Erreurs

[57:00 / 04:00] Le collier de Lisa passe de blanc au rouge, comme celui de Marge.
[57:00 / 04:00] Le collier de Lisa devient rouge (comme celui de Marge).
[57:00 / 04:00] Le collier de perles de Lisa passe du blanc au rouge. /
[57:00 / 04:00] Le collier de perles de Lisa devient rouge.

Critiques de l'épisode

Note moyenne : 13.53 (classé 355ème sur 654)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
regismo (The Simpsons Park) | 10/07/2015 à 15h36 | 15/20

J'aime le générique en pixel-art. Je note qu'il garde l'ancien extrait avec Homer à la centrale, Burns et Smithers et non Lenny et Carl, tout en ajoutant plein d'autres références. A priori, un travail de passionné, bien qu'il traine un peu en longueur sur la fin. Surtout que l'ouverture Jestonnienne de l'épisode aurait pu être un gag du canapé au vu du gros n'importe quoi que ça devient et qu'elle ne m'a pas passionné, y voir Bender n'est guère une consolation. Mais fini le chipotage, j'ai vraiment apprécié cet épisode. Le flashback d'Homer, la poursuite de Marge, Moe qui montre à Homer les trucs utiles du bar, le bar ruiné, Moe s'occupant des inspecteurs, les clients de Marge (ça a un côté The Simpsons Road Rage)... tout ça était bien marrant et sans le temps de s'ennuyer. Bien sûr, comme d'habitude, on a l'impression d'avoir déjà tout vu question histoires et sinon ça reste de la chaise musicale "Machin va travailler là", mais ici les bons gags et les bonnes répliques (ah, le dossier d'Homer) restent fréquents et le rythme rapide. Jusqu'au bout, et ça c'est plus rare ! Ironie du sort que je regarde cet épisode au moment au moment de la guerre des Taxi en France. Mais on s'en fout de ça. Un vrai bon épisode, et ça fait plaisir à écrire !
lenny bar (The Simpsons Park) | 12/01/2019 à 21h07 | 14/20

Aaah, ça y est, la saison décolle enfin ! Pas l'épisode du siècle mais meilleur que tous les précédents ! A commencer par le générique en pixel art, vraiment bien foutu. Les 2 histoires m'ont plu, bien que je préfère celle de Moe, moins originale peut-être mais plus drôle. Le rythme est parfait, les gags sont nombreux... Je n'ai rien de plus à ajouter. Les gags que j'ai aimé : Le jeune Homer qui fait du stop, se fait kidnapper et Abe qui s'en fout complétement, Le type qui a les doigts coincés en forme de guillemets, Lady Duff, es murs du bar qui s'effondrent l'un après l'autre, Les économies de Moe : 2 pièces, Burns qui croit que le carrelage est sale alors que c'est un carrelage en damier, Moe perce la combinaison avec un couteau et est surpris que personne ne se trouve dedans, Le dossier d'Homer qui remplaçait le pied d'un canapé
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 16/02/2015 à 19h28 | 14/20

J'ai moi aussi bien aimé le couch gag même si je le trouve peut-être un petit peu trop long surtout vers la fin. L'épisode commence bien et j'aime bien que dans cet épisode les deux histoires occupe pas mal la même espace. Deplus, en regardant cet épisode je ne me sentais pas comme dans la saison 26, bien-sûr, c'est pas un épisode incroyablement bon, mais son ambiance me rapelle celle des épisodes plus ancien et il est quand même vraiment pas mal. J'ai beaucoup aimé la référence à une casse sans casse dans le bar au début de l'épisode et j'ai aussi bien aimé quand on rappel les incidents à la centrale avec Ellon Musk deux épisodes avant même si cet épisode était très mauvais. Il y a des gags dans cet épisode, mais il pourrait y en avoir encore plus. Un bon épisode avec deux bonnes histoires et qui reste assez drôle 14/20.
Scarfaceuh | 25/09/2017 à 19h28 | 12/20

Je vais être un peu moins généreux que vous avec cette épisode. Déjà contrairement à tout le monde le générique en pixel et son gag du canapé interminable m'a pas vraiment plus. Le début ne m'a pas plu aussi, j'ai pas aimer le rêve d'Homer. Sinon les deux histoires sont sympa sans non plus être extraordinaire, j'ai une préférence à celle de Moe tout de même, elle contient plus de gag que celle de Marge, comme le flash-backs d'Homer enfant, Moe qui présente les choses utile à Homer dans le bar (en parlant de ça Homer a déjà travailler au bar de Moe donc pourquoi faire en sorte qu'Homer ne connaisse pas l'arrière du comptoirs?), Moe qui n'arrive pas à séduire une femme d'âge mure où encore les scènes à la centrale. De l'autre côté, comme Regismo j'aime bien les petites scènes où Marge conduit avec les clients, mais je n'ai pas vraiment souvenir d'autre gag dans cette partie, je trouve même le début où Marge conduit les enfants assez long. Un épisode à mon avis assez surcoté, mais sympathique tout de même.
YvesRaymond Cul | 12/12/2016 à 23h53 | 14/20

L'un des meilleurs de cette saison, il faut dire que les deux épisodes avec Moe font vraiment du bien, les deux sont bon ! J'aime pratiquement toujours les histoires avec Homer et sa bande(bien que ça manque d'un petit Barney au bar, ramener nous notre Barney :'( ) , et l'idée de faire travaillé Moe a la centrale est très bonne, de quoi rire, après j'aurai préféré un épisode plus complet et centré sur la centrale, bien que l'autre histoire avec Marge est bien sympa aussi, les deux sont réussi bien que la fin est un peut plus faible. Pour les gags je retiens Homer enfant embarqué dans une camionnette, Le Serpent et Wiggum, Marge qui dépose les enfants, le dossier de Homer qui sert de pied a un canapé, Duffman en femme, les deux pieces de Moe, le bar ruiné, ou le très bon gag du type qui a quitté la centrale pour aller en Corée du Nord, et qui donner les olives de son sandwish a Homer contre des codes. Voila dans l'ensemble c'est drôle et sympa. Un bon épisode !
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park