Haut de page
 

Bret Hart


Nom complet : Bret Sergeant Hart
Fonction : C'est un catcheur. Il apparait dans un épisode ou il rachète le manoir de Burns.
Age : 58 ans

Première apparition

Le vieil homme et Lisa (saison 8)

Catégorie

Sportifs

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

19/01/2018
Dans l'histoire de la série, deux épisodes ont été écrits par des guest stars : Ricky Gervais pour Échange d'épouses (s17) et Seth Rogen & Evan Goldberg pour Super Homer (s21).

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Homer le père
Bart vend des informations nucléaire secrète à d'autres pays en échange d'une bicyclette...
20/01 à 19h55 (W9)
Le bleu et le gris
Marge décide de garder sa couleur de cheveux naturel, estimant que le gris la rend plus mature...
20/01 à 20h25 (W9)
Papa furax - le film
Bart fait un film de son vieux dessin animé, Papa Furax...
20/01 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

DarpaSaly69 | Faut pas oublier que Pork and Burns, aussi 11ème épisode de la saison 28 (diffusé le 8 janvier)... (Un point sur les audiences)

tomy68202 | C'est une très bonne nouvelle. Il devrait y avoir 5 épisodes inédits par semaine et la diffusion ... (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Les Simpson59 | 6 millions, très bonne audience. (29x10 - Haw-Haw Land)

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

DarpaSaly69 | Peut-être est-ce grâce à la sortie en DVD de la saison 18 qui a permis à des gens de regarder ou à... (29x10 - Haw-Haw Land)

Bret Hart

Bret Sergeant Hart, plus connu sous le nom de Bret "The Hitman" Hart, (né le 2 juillet 1957 à Calgary), est un lutteur professionnel (catcheur) canadien2, membre de la famille Hart. Il est connu pour son travail à la World Wrestling Federation et à la World Championship Wrestling.

Il a été sept fois champion du monde (5 fois WWF World Heavyweight Champion et 2 fois WCW World Heavyweight Champion). Il a été aussi une fois WWE United States Championship, covainqueur du Royal Rumble 1994 (avec Lex Luger), il est aussi le King of the Ring 1991 et 1993. Il a été honoré du WWE Hall of Fame en 20063 et fut pendant plusieurs semaines, en 2010, le General Manager de l'émission WWE Raw.

Bret Hart est le fils de Stu Hart, grand nom du catch, qui a eu douze enfants. Ses sept frères ont soit été des catcheurs, ou ont été impliqués dans l'industrie du catch. Quant à ses quatre soeurs, elles sont toutes mariées à des catcheurs professionnels. Deux de ses beaux-frères Davey Boy Smith (plus connu sous le nom du British Bulldog) et Jim Neidhart, ont eu de brillantes carrières dans le monde du catch. Son jeune frère, Owen Hart, était un catcheur renommé et titré avant sa mort en 1999.

Bret Hart est reconnu sur le ring pour sa maîtrise technique et son agilité. Vince McMahon, le président de la World Wrestling Entertainment, dit aussi de lui « he is the greatest storyteller in the history of the business » (« il est le plus grand conteur de l'histoire du catch professionnel »). Il était facile de produire des matchs intenses et divertissants avec Bret Hart.


Images de Bret Hart

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Bret Hart



Citations de Bret Hart

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Bret Hart

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park