Haut de page
 
DVD Simpson

Eddie Muntz


Fonction : Père de Nelson

Première apparition

Le grand frère (saison 4)

Relations

Fils : Nelson Muntz
Femme : Madame Muntz

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

06/04/2020
L'épisode L'amoureux de grand-mère (s5) était au départ très différent : Dans une histoire inspiré de Misery, Abraham devait être blessé, coincé dans la maison de M. Burns, craignant que ce dernier ne le tue s'il le découvrait. Mais le script était beaucoup trop long et l'idée fut abandonnée.

Les Simpson à la TV

episode simpson Taxi girl
Marge devient chauffeur pour un service de transport par application mobile et Moe devient concierge à la centrale nucléaire...
09/04 à 20h10 (RTS2)
episode simpson Le prix de la lacheté
Bart est rongé par la culpabilité après avoir vu Milhouse se faire tabasser pendant une course sans lui venir en aide tandis qu'Homer tente de ramener le feu d'artifice du 4 juillet qui a été annulé...
09/04 à 20h35 (RTS2)
episode simpson Joue pas les arbitres
Homer est recruté par la FIFA pour être arbitre lors de la Coupe du monde 2014...
10/04 à 21h05 (6ter)

Derniers commentaires

bleuJAUNErouge | Bien fait ! C'est le prochain pas pour compléter les scripts de la saison 20. Merci ! (Script de 20x18 - Mon père avait tort)

Les Simpson 80 | J'adore scott bakula super qui prête ça voix à les simpson (Résumés des épisodes 31x08 à 31x10)

Chris503 | T'aurais dû mettre les noms en gras ^^ (Script de 20x18 - Mon père avait tort)

dmarger | Merci simpsonofan. (Un nouveau court-métrage avec Maggie va sortir)

dmarger | moi aussi (Bien joué Krusty)

Eddie Muntz

Eddie Muntz est le père de Nelson . Il a une moto et a déjà été entraîneur de football de Nelson.
Il a brutalement quitté sa famille en disant qu'il se rendait au magasin chercher un paquet de cigarettes.

Cependant, plus tard, dans l'épisode "Coucher avec l'ennemi" (Saison 16 - Episode 3) on apprend que M. Muntz n'a jamais eu l'intention d'abandonner Nelson. En effet Bart a retrouvé ce dernier dans un cirque et l'a ramené. M. Muntz a expliqué qu'il n'avait jamais eu l'intention de quitter sa famille. Quand il est allé chercher les cigarettes, il a également acheté une friandise qui malheureusement, contenait des cacahuètes auxquelles il était très allergique. Lorsque M. Muntz mordit dans la barre de chocolat, il eut une réaction ; le gonflement lui donna l'air hideux et l'empêcha de parler. Le propriétaire d'un cirque ayant croisé sa route a alors emmené de force M. Muntz pour l'exposer comme bête de foire dans une cage. Les habitués de l'exposition ont jeté des cacahuètes sur lui, ce qui a maintenu la réaction allergique durant tout ce temps et ne lui a jamais permis de revenir à la normale.

Cependant cette version de M. Muntz est différence de celle à laquelle on est habitué (physiquement et mentalement). Il apparait doux et moins musclé qu'à son habitude dans cet épisode.
Il abandonnera une fois de plus son fils par la suite puisque dans l'épisode "Ado mutants à cause du lait" (saison 27 épisode 11) Nelson qui surprend son père vers l'école s'exclame "(...) mon père est revenu!!" et M. Muntz lui répond qu'il retourne acheter des cigarettes et le confond même avec son "autre fils abandonné". Il semblerait donc qu'il ai repris la personnalité insensible qui le caractérisait dans les premières saisons.


Images de Eddie Muntz

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Eddie Muntz



Citations de Eddie Muntz



Ajouter une citation

Renseignements sur Eddie Muntz

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park