Haut de page
 

Eddie Muntz


Fonction : Père de Nelson

Première apparition

Le grand frère (saison 4)

Relations

Fils : Nelson Muntz
Femme : Madame Muntz

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/09/2019
Historiquement, Les Parents Trinquent (s13) était, lors de sa première diffusion en France le 11 novembre 2001, sur Canal+, le premier épisode déconseillé aux moins de 10 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Eddie Muntz

Eddie Muntz est le père de Nelson . Il a une moto et a déjà été entraîneur de football de Nelson.
Il a brutalement quitté sa famille en disant qu'il se rendait au magasin chercher un paquet de cigarettes.

Cependant, plus tard, dans l'épisode "Coucher avec l'ennemi" (Saison 16 - Episode 3) on apprend que M. Muntz n'a jamais eu l'intention d'abandonner Nelson. En effet Bart a retrouvé ce dernier dans un cirque et l'a ramené. M. Muntz a expliqué qu'il n'avait jamais eu l'intention de quitter sa famille. Quand il est allé chercher les cigarettes, il a également acheté une friandise qui malheureusement, contenait des cacahuètes auxquelles il était très allergique. Lorsque M. Muntz mordit dans la barre de chocolat, il eut une réaction ; le gonflement lui donna l'air hideux et l'empêcha de parler. Le propriétaire d'un cirque ayant croisé sa route a alors emmené de force M. Muntz pour l'exposer comme bête de foire dans une cage. Les habitués de l'exposition ont jeté des cacahuètes sur lui, ce qui a maintenu la réaction allergique durant tout ce temps et ne lui a jamais permis de revenir à la normale.

Cependant cette version de M. Muntz est différence de celle à laquelle on est habitué (physiquement et mentalement). Il apparait doux et moins musclé qu'à son habitude dans cet épisode.
Il abandonnera une fois de plus son fils par la suite puisque dans l'épisode "Ado mutants à cause du lait" (saison 27 épisode 11) Nelson qui surprend son père vers l'école s'exclame "(...) mon père est revenu!!" et M. Muntz lui répond qu'il retourne acheter des cigarettes et le confond même avec son "autre fils abandonné". Il semblerait donc qu'il ai repris la personnalité insensible qui le caractérisait dans les premières saisons.


Images de Eddie Muntz

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Eddie Muntz



Citations de Eddie Muntz



Ajouter une citation

Renseignements sur Eddie Muntz

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park