Haut de page
 

Hanz


Fonction : investisseur allemand

Première apparition

Burns verkaufen der Kraftwerk (saison 3)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/12/2018
La série a accueilli quelques pointures de l'animation. Ainsi Dan Haskett qui a, entre autres, fait le design de Moe et Barney, est un vétéran dans ce domaine, qui a également travaillé chez Disney et Pixar.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

simpsonofan | C'est moi ou ils ont réussi à avoir JK Simmons pour jouer le psy? C'était excellent je trouve (en... (30x09 - Daddicus Finch)

Les Simpson 80 | Super sur comics le prochain parlons Simpson ça sera peut-être sur la saison 4 (Parlons Simpson #50 Les comics)

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Hanz

Hans est un investisseur allemand qui rachète avec Fritz et Horst la centrale nucléaire pour pas moins de 100 millions de dollars. Mais rapidement, il se rend compte que la centrale, en plus d'être composée d'employés particulièrement incompétents, est en très mauvais état et demande des coûts astronomiques afin d'être remise en conformité. Aussi, il souhaita rapidement avec ses collègues la revendre à M. Burns, qui lui aussi avait envie de la racheter. Mais ils ont fait l'erreur de dire qu'ils souhaitaient désespérément la revendre, aussi, M. Burns ne la racheta que la moitié, soit seulement 50 millions de dollars.


Images de Hanz

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Hanz



Citations de Hanz

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Hanz

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park