Haut de page
 
DVD Simpson

Justin Bieber


Fonction : Chanteur

Première apparition

Un talent caché (saison 24)

Catégorie

Chanteurs / musiciens

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

22/10/2020
La première guest star à apparaître dans son propre rôle dans la série était le chanteur Tony Benett dans Le dieu du stade (s2).

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Egnouth2009 | Ohh l'audience nulle (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Bientot 20ans ce message sa fait chelou ( du 29 décembre 2000)

Egnouth2009 | ok cool le résumé et nul l'audiance (32x02 - I, Carumbus)

alexandreleblanc | Merci Darpa, je vais effectuer la correction! (32x02 - I, Carumbus)

DarpaSaly69 | Petite faute : "à condition qu'il mari sa fille" : "à condition qu'il marie sa fille" (32x02 - I, Carumbus)

Justin Bieber

Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994 à London (Ontario, Canada), est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien.

L'agent artistique Scooter Braun le repère en 2008, après avoir visionné ses vidéos sur YouTube, et le présente au chanteur Usher, qui lui permet de signer chez le label RBMG, une coentreprise de Scooter et Usher, puis chez le label Island Records.

Justin Bieber sort son premier single, intitulé One Time, en mai 2009 ; il atteint la première place du Top 20 au Canada ainsi que dans plusieurs autres pays. Toujours en 2009, il sort son premier album, My World, qui, depuis, a été certifié disque de platine aux États-Unis. En 2010, Justin Bieber sort l'autre moitié de ce premier album, My World 2.0, et décroche ainsi plusieurs numéros un à travers le monde ; il devient notamment le plus jeune artiste à placer son premier album en tête du Billboard 200 depuis Stevie Wonder en 1963. L'album est suivi du single Baby, dont le clip reste jusqu'à fin 2012 la vidéo la plus visionnée sur YouTube.

Après le succès de sa tournée My World Tour et de ses deux albums de remix My Worlds Acoustic et Never Say Never: The Remixes, il propose le film documentaire Justin Bieber: Never Say Never. En 2011, il sort son deuxième album, intitulé Under the Mistletoe, qui parvient à se hisser en tête du Billboard 200. En 2012, son troisième album, Believe, décroche lui aussi la première place du Billboard 200. Sorti en 2015, son quatrième album, Purpose, lui permet de réitérer ce succès.

En 2012, il est désigné troisième « célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes. Il dépasse, en 2015, le cap des 10 millions d'albums vendus aux États-Unis. Il est le premier artiste à dépasser les dix milliards de vues sur YouTube2 et est la deuxième personne la plus suivie sur Twitter, juste après Katy Perry, avec près de 98 millions de followers.

Il a reçu de nombreuses récompenses, dont celle d'« artiste de l'année » lors des American Music Awards de 2010 et 2012. Il est nominé dans les catégories « Meilleur nouvel artiste » et « Meilleur album pop » pour My World 2.0 lors de la 53e cérémonie des Grammy Awards. En 2016, il remporte son premier Grammy, celui du meilleur enregistrement dance pour Where Are Ü Now en collaboration avec Skrillex et Diplo.


Images de Justin Bieber

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Justin Bieber



Citations de Justin Bieber

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Justin Bieber

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park