Haut de page
 

Leon Kompowski


Fonction : maçon

Première apparition

Mon pote Michael Jackson (saison 3)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

22/09/2019
John Jay Smith est le pseudonyme qu'a utilisé Michael Jackson pour apparaître au générique de Mon Pote Michael Jackson s3. Il n'a enregistré que les dialogues, et non les chansons.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Faux amis
Bart découvre l'origine d'une étrange cicatrice sur sa main...
27/09 à 21h05 (6ter)
Moe n'en loupe pas une
Moe avec l'aide de Smithers décide de transformer la taverne en bar gay...
27/09 à 21h30 (6ter)
Homer le père
Bart vend des informations nucléaire secrète à d'autres pays en échange d'une bicyclette...
27/09 à 21h55 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Leon Kompowski

Leon est maçon dans la banlieu de Springfield, mais Homer le rencontre à l'hôpital psychiatrique. Leon se présente alors à lui comme étant Michael Jackson, ce que Homer croit ne le connaissant pas. Leon est à l'hôpital de son plein grès, ce qui signifie qu'il peut sortir quand il le souhaite, Homer appelle donc Bart à sa sortie de l'hôpital en lui disant que Michael Jackson va venir habiter chez eux un moment. Bart prévient bien entendu tout le monde en disant que Michael Jackson vient à Springfield, et c'est bien entendu la désillusion. Mais Leon va ensuite aider Bart a écrire une chanson pour l'anniversaire de Lisa. Avant de partir, il explique aux Simpson pourquoi il a décider de se passer pour Michael : tous les jours il était très agressif jusqu’à ce qu’un jour il se me mette à parler comme Michael.


Images de Leon Kompowski




Liste des apparitions de Leon Kompowski



Citations de Leon Kompowski

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Leon Kompowski

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park