Haut de page

Sammy Hagar

Fonction : Chanteur de rock et guitariste

Première apparition

Derrière les rires (s11)

Catégories

Chanteurs / musiciens

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Dans Un tramway nommé Marge (s4) la chanson sur la Nouvelle-Orléans la décrivant comme un endroit rempli de pirates, d'ivrognes et de prostituées fera polémique. Pour s'excuser, dans l'épisode suivant Homer l'hérétique (s4), la production inscrira comme punition de Bart "Je ne diffamerai pas la Nouvelle Orléans".

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Sammy Hagar

Samuel Roy Hagar, né le 13 octobre 1947 à Monterey en Californie, plus connu sous le nom de Sammy Hagar (The Red Rocker), est un guitariste, chanteur et compositeur américain et ex-membre du groupe Van Halen.

Sammy Hagar a commencé sa carrière dans le groupe Montrose, avant de rejoindre Van Halen en 1985 jusqu'en 1996. En 2004, il revient dans Van Halen pour faire une tournée événement aux États-Unis. En 2009, il rejoint le projet Chickenfoot, composé de Joe Satriani, Chad Smith et de Michael Anthony. Sammy Hagar fut en 1984 le chanteur du super-groupe H.S.A.S. en compagnie de Neal Schon, Kenny Aaronson et Michael Shrieve, le nom du groupe reprenant les initiales des noms de famille des quatre musiciens.

Liste des apparitions de Sammy Hagar

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park