Haut de page
 

Tom Landry


Fonction : Joueur et entraîneur

Première apparition

Marge et son petit voleur (saison 7)

Catégorie

Sportifs

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/09/2019
Historiquement, Les Parents Trinquent (s13) était, lors de sa première diffusion en France le 11 novembre 2001, sur Canal+, le premier épisode déconseillé aux moins de 10 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Tom Landry

Thomas Wade Landry, dit Tom Landry, né le 11 septembre 1924 à Mission et mort le 12 février 2000 à Dallas, est un joueur et entraîneur américain de football américain.

Cornerback des Giants de New York, il est plus souvent considéré pour sa carrière d'entraîneur. En effet, il est considéré comme l'un des plus grands entraîneurs de l'histoire de la National Football League, connu notamment pour son succès en tant qu'entraîneur des Cowboys de Dallas et ses innovations sportives, comme la formation 4-3 dont on lui attribue souvent la paternité.

Landry a gagné deux Super Bowl (VI et XII), cinq titres NFC, treize titres de division et a fini avec un total de 270 victoires, 178 défaites et 6 nuls, soit la 3e position pour un entraîneur de la NFL en termes de victoires. Ses 20 victoires en séries éliminatoires sont inégalées par un même entraîneur dans l'histoire de la NFL.


Images de Tom Landry

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Tom Landry



Citations de Tom Landry

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Tom Landry

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park