Haut de page
 
DVD Simpson

Chéri, fais-moi peur

Saison 9 - Episode 25
Code : 5F18 | N° : 203 | Durée : 21'47

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

17-05-1998 20-02-1999

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Natural Born Kissers
Chéri, fais-moi peur
Die Gefahr, erwischt zu werden
Amore rischioso pathos focoso
Marge, ¿puedo dormir con el peligro?
Margie, ¿puedo acostarme con el peligro?
Lisa se Perdeu
A meztelen igazság
Die Gefahr, erwischt zu werden
Marge, eletään vaarallisesti!
Strach ma wielkie serce

Générique

Punition : Ce n'est pas moi qui ait inspiré le personnage de
Gag du canapé : Le salon est transformé en marre avec au centre un grand nénuphar sur lequel les Simpson, transformés en grenouilles, prennent place. Homer change de chaîne avec sa langue.



Plus d'infos

Ecrit par : Matt Selman
Réalisé par : Klay Hall

Audience : 14.1 millions de téléspectateurs

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

05/12/2020
Dans le Simpson Horror Show VI (s7), les animateurs ne savaient pas comment modéliser les cheveux de Bart en 3D, ils achetèrent donc une poupée du personnage afin de s’en servir comme modèle.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

assasmourad | Vu et pas bien aimé. Elle est plus intrigante et divertissante que les 4 dernières saisons (Arrivée de la saison 31 des Simpson sur Disney+)

Foxo | J'espère qu'ils s'amélioreront (niveau audience, bien sûr). (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Ohh l'audience nulle (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Bientot 20ans ce message sa fait chelou ( du 29 décembre 2000)

Egnouth2009 | ok cool le résumé et nul l'audiance (32x02 - I, Carumbus)

Chéri, fais-moi peur

Homer et Marge fêtent leur 10 ans de mariage. Ils voulaient aller au restaurant en tête-à-tête mais les enfants insistent pour aller dans un avion-restaurant. Ils ont l'impression que les relations de leur couple s'essoufflent peu à peu. Ils veulent remettre du piment dans leur couple, et après avoir passer une nuit dans une chambre d'hôte plutôt ratée, ils vont se cacher dans le moulin au mini-golf pour se faire des caresses. Mais ils se font repérer par des gens, ce qui les oblige à s'enfuir. Le seul problème, c'est qu'ils sont tous les deux complètement nus et qu'ils doivent traverser la ville ainsi. Pendant ce temps-là, Bart et Lisa se servent d'un détecteur de métaux pour trouver un trésor...




Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Carl Carlson - Maude Flanders - Ned Flanders - Rod Flanders - Todd Flanders - Vieux gil - Ilsa Lund - Edna Krapabelle - Lenny Leonard - Helen Lovejoy - Révérend Lovejoy - Tahiti Mel - Rick Blaine - Abraham Simpson - Agnes Skinner - Seymour Skinner - Moe Szyslak - Vieux fou juif - Chef Wiggum - Ralph Wiggum



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 254 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 13.89 (classé 317ème sur 690)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
lenny bar (The Simpsons Park) | 23/08/2020 à 17h27 | 7/20

Comme pour l'épisode précédent, je ne suis pas d'accord avec vous, sauf que là c'est pire. Je trouve que sans compter Simpsonnerie chantante c'est le seul épisode de la saison 9 qui soit mauvais... pas catastrophique, mais je ne prend pas vraiment de plaisir à le regarder. Je trouve que l'ambiance générale de l'épisode est bizarre. Ca me fait penser à certains épisodes des saisons 12 et 13. Lent, lourd, graveleux... Difficile de décrire l'ambiance que je ressens mais en tout cas je n'ai pas l'impression de regarder un épisode des Simpson. Je ne suis pas fan de la fin où Homer et Marge traversent la ville tout nu, mais au moins c'est assez bien rythmé et quelque gags sauvent l'honneur. Par contre le début avec les problèmes de couples d'Homer et Marge est à mourir d'ennui ! L'histoire secondaire avec le détecteur de métaux est... sympathique, mais pas vraiment drôle ou intéressante. Le peu de gags qui me plaisent : Abraham qui demande aux enfants d'aller lui chercher une badine, l'oreille d'Abraham qui bip avec le détecteur, les gens qui font un puzzle et semblent surpris de découvrir le motif "oooh, c'est un âne !", l'autre fin de Casablanca, le chien qui sent le slip d'Homer et s'en va en courant, Homer sur la cathédrale de cristal... Et là la liste de gags est presque exhaustive... Non, décidement je n'accroche pas. Et pourtant j'avais hâte de le revoir celui-là :/ Je garde mon minable 7/20
regismo (The Simpsons Park) | 14/02/2011 à 14h53 | 15/20

Un épisode inégal : On rit de temps en temps, mais la majeure partie de l'histoire entre Marge et Homer manque sérieusement de rythme. A partir du moment où ils se décoincent, j'admets humblement que je suis fan. Et il faut avouer qu'il faut être assez coincé pour ne pas rire devant le gag où Homer se frotte au toit en verre de l'église. Quant à l'histoire b, elle ne vaut pas grand chose mais j'accorde la mention passable grâce au flashback où les pirates enterrent le trésor. Bon épisode.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 26/06/2018 à 20h19 | 14/20

Un épisode vraiment pas mal sur le couple de Marge Homer que j'ai bien aimer voir et que je trouve vraiment très drôle.
Dundee | 24/09/2015 à 22h21 | 16/20

La flamme entre Homer et Marge semble être éteinte... Mais ils feront tout pour la raviver à nouveau ! Mais déjà, malheureusement pour eux leur rendez-vous en amoureux sera vite gâchée par les enfants dans le premier acte. Et dans tout ça, on compte aussi un paquet de gags excellents (Frank Grimes, grand-père chez les Flanders, la scène de l'avion, ...). Ceci dit il est vrai que certaines scènes comme celle au lit tirent en longueur, probablement pour augmenter l'effet de réalisme. La vie n'est pas toujours un train roulant à 150 km/h ! Et donc dans de leur recherche du désir, ils découvriront que le danger agit comme un véritable excitant sur eux (Marge laissant parler son petit côté sauvage est toujours très appréciable à voir), et c'est ainsi qu'ils se retrouvent nus en pleine ville poursuivis par la police ! Ce passage est assez court pour ne pas être lourd et leurs péripéties dénudées sont même plutôt drôles. L'histoire secondaire sur la chasse au trésor qui aboutira sur une trouvaille cinématographique ne sert pas à grand-chose par contre. Une très bonne histoire efficace qui est même poilante. Un épisode qui donne envie.
Dr.Hibbert8 | 31/12/2019 à 04h24 | 13/20

Un épisode plutôt rythmée, mais qui à un fort penchant vers les gags plus que pour le scénario, mais pour le dernier de la saison 9, il n'est pas mal! Celui ci n'est pas mal, mais on s'ennuit pas moment, surtout au début, mais il est compensée par les gags assez drôles. Aussi, pour un épisode d'amour, je le trouve pas si mal non plus. L'histoire de Bart et Lisa est assez correcte, mais lorsque les deux acolytes trouvent le disque de Casablanca, la qualité se déteriore un peu. Pour les gags (L'oeil qu'on croit que c'est le fermier, toutes les scènes pour cacher les parties intimes de Marge et Homer, Homer qui glisse sur la vitrine de l'Église, Abe chez les Flanders et la dame qui surprend Homer à l'acte.) Le problème majeure de l'épisode est selon moi qu'il n'y a que certaines scènes cultes, et que le reste est plutôt moyen. En résumé, je metterai un 13/20 pour cet épisode qui manque d'originalité par certain moment.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park