Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Les scènes coupées le sont souvent car l'épisode est trop long. Mais une scène du Roi du dessin-animé (s4) a été coupée pour cause de censure : En effet, dans cette scène, les auteurs d'Itchy et Scratchy testaient les effets de la dynamite sur les chats.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Audience record pour les Simpson

Par Charles Tasserit, le 27 novembre 2010 à 09h28

Jeudi soir, les Simpson ont obtenu un record d'audience historique sur W9 ! La rediffusion des épisodes Pour quelques bretzels de plus et Homer, le baron de la bière ont obtenu une audience de pas moins de 1,2 million de téléspectateur, ce qui est un excellent score pour la chaine. Avec 4,5% de part d'audience sur l'ensemble du public, le programme se classe « largement leader des chaines de la TNT » se félicite W9 dans un communiqué.

Sur les moins de 35 ans, le score réalisé par W9 est encore plus éloquant, avec 11,8% de part d'audience, W9 est ainsi la 4ème chaine nationale sur ce créneau horaire.

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park