Haut de page
 
DVD Simpson

Baiser volé

Saison 21 - Episode 15
Code : MABF07 | N° : 456 | Durée :  

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

21-03-2010 02-01-2011
11-10-2010 16-12-2010
03-02-2016

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Stealing First Base
En présence de mon avocate
Der gestohlene Kuss
Rubare la prima base
Robándose la primera base
Picos robados
Roubando na Primeira Base
Szexuális zaklatás
Der gestohlene Kuss
Ihastusta ilmassa
Bart zdobywa pierwsz? baz?

Générique

Ecran-titre : Radioactive Man et Atomic Boy
Panneau publicitaire : Dr Nick - Changement de sexe en une heure
Phrase de Ralph : C'est tout noir !
Punition : La deuxième guerre mondiale n'a pas pu battre la première
Gag du canapé : Dans le jardin des Simpson, une violente pluie vient arroser le potager. Lorsque le soleil revient, de gros légumes sortent de la terre et des insectes à la tête des membres de la famille, sauf Homer, viennent se poser sur une courgette. Homer, incarné en chenille, sort soudainement du légume, la bouche pleine et il crache des pépins dans le coin gauche de l’écran. La famille sourit et une fleur mauve s’épanouit.


La télé tombe : Non

Invités

Angela Bassett (Michelle Obama), Sarah Silverman (Nikki McKenna)

Plus d'infos

Ecrit par : John Frink
Réalisé par : Steven Dean Moore

Audience : 5.69 millions de téléspectateurs

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

13/07/2020
L'ouverture chantée de l'épisode Le Saxe de Lisa (s9) est en fait une référence à la série des années 70 All in the family qui ouvrait de cette manière.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

| ok (Mise à jour de la saison 31)

assasmourad | félicitations (Celebrez avec nous les 20 ans du site)

assasmourad | Ma sympathie pour sa famille (Décès d'Hubert Gagnon)

assasmourad | super ! (Un nouvel épisode en deux parties ce week-end aux Etats-Unis !)

assasmourad | Repose en paix (Décès d'Hubert Gagnon)

Baiser volé

Après à une petite aventure routière avec Homer, Bart arrive tardivement à l’école, entrant dans une classe dévastée par ses camarades déchaînés. En raison de l’absence de Mme Krabappel et du fait qu’il n’y a personne pour la remplacer, Skinner est forcé de rassembler les deux classes de CM2 en une seule. Une fois installés deux par bancs, les élèves font connaissance avec leur nouveau voisin, tandis que Bart sympathise avec Nikki, une fille qu’il apprécie déjà bien. Mais ne sachant pas si son sentiment est partagé ou non, le jeune garçon demande conseil à de son grand-père. Ce dernier n’aura qu’un seul remède : l’embrasser pour le savoir. Cependant, Bart ignore l’impact qu’un insignifiant baiser peut avoir sur une fille indécise dont les parents sont avocats… Pendant ce temps, Lisa découvre brièvement qu’une mauvaise note lui apporte beaucoup plus de popularité qu’une bonne. Et lorsque son résultat est rectifié, elle perd tous ces avantages... A nouveau triste et seule, elle relate sa mélancolie sur son blog jusqu’à ce qu’un mystérieux internaute vienne lui conseiller de ne pas abandonner sa réussite…



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Inspecteur Chalmers - Mlle Hoover - Nelson Muntz - Nikki - Michelle Obama - Martin Prince - Ellen Ripley - Sherri - Abraham Simpson - Seymour Skinner - Tai-Chi-Mie - Terri - Milhouse Van Houten - Wendell - Ralph Wiggum - Willie le jardinier



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 219 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 12.39 (classé 456ème sur 683)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
regismo (The Simpsons Park) | 08/04/2015 à 15h41 | 3/20

Soyons sérieux... pour moi cet épisode ne vaut pas un clou. Mais vraiment hein : Il est tout simplement mauvais et débile. La première moitié, le rythme est plutôt lent, l'histoire d'une banalité effarante. Ensuite on tombe dans l'exagération : L'Itchy et Scratchy est beaucoup trop long et inutile, la pièce de l'école pffff, Michele Obama n'en parlons pas... Mais alors l'attitude de la fille (je n'ai même pas retenu son prénom, elle est totalement inintéressante) est très contradictoire. Elle passe du coq à l'âne 36 fois. J'ai également détesté l'attitude de Willie et Skinner dans l'ensemble de l'épisode, trop stupide, tout juste bonne à faire rire des gamins de 5 ans. Oh, et l'histoire b ne relève absolument pas le niveau. 3/20 c'est encore sympa.
lenny bar (The Simpsons Park) | 16/10/2010 à 15h54 | 12/20

Eh ben je le trouve pas si mal cet épisode. Ça se suit agréablement, il y a plusieurs gags pas mal... C'est sûr que c'est du réchauffé et que l'apparition de Michelle Obama n'apporte rien, mais bon, l'épisode est sympatoche... Le Itchy et Scratchy est un peu long et pas drôle par contre... mais j'ai bien aimé les extraits de film avec les baisés (Alien 3), le GPS du début, le souvenir brouillé d'Abraham, Nelson et l'aveugle...
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 02/10/2010 à 06h00 | 15/20

Très bon épisode mais dommage que Bart ne soit pas resté en couple avec Nikki
marianne6969 | 23/12/2016 à 19h26 | 7/20

C'est typiquement le genre d''épisode que je trouve très mauvais auquel j'aurai mis 3 dans la ligné de Lisa devient gaga etc ... Les deux histoires sont nulles, l'une est inintéressante et l'autre grotesque. Nikki est agaçante, un peu bipolaire sur les bords, je trouve son comportement incohérent et injustifié (l'intérêt de tout ça?), à un moment elle rejette Bart de manière radicale puis la seconde d'après elle lui saute dessus... C'est pour caricaturer le comportement des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent ? Car c'est raté et absolument pas drôle... Le début de l'histoire B avec Lisa est pas trop mal jusqu'a l'arrivé de Michèle Obama que je trouve ridicule et invraisemblable. J'aurai préféré que flotus1 soit un personnage connu insoupçonné de la série... C'est pas brillant... Cependant... Je trouve quelques qualités à cet épisode qui permettent à celui ci de ne pas atterrir parmis les pires de la série. Premièrement j'ai trouvé que plusieurs gags étaient de qualités: comme Ralf s'étant inscrit sur le blog de jardinage de Lisa sous le nom de flotus car il nage avec ses flotus, je trouve ça super drôle car complètement con, ensuite j'adore la réplique d'Homer : "vous m'avez fait quitter le boulot pour ça je peux vous embrasser?", j'adore aussi quand Ralf dit qu'il a mal triché . Ensuite, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans cet épisode que je trouve agréable (même si il est plein de défauts). Mauvais mais j'ai vu bien pire.
Dr.Hibbert8 | 24/06/2020 à 21h54 | 13/20

Un épisode qui s'en sort pas mal! Le scénario est classique, Bart qui se fait une nouvelle copine, et Lisa qui se fait rejeté par les autres élèves, mais cette histoire est vraiment courte. Le rythme est assez bon, on ne s'ennuie pas trop, mis appart deux scènes, le film d'Itchy et Scracthy, qui est trop long, et pas vraiment drôle, et l'apparitio de Michelle, qui sort de nulle part, et qui est mauvaise pour les même raisons. Je me rappelais plus que la fin était comme cela, ça m'as un peu déçu.Appart cela, l'épisode est sympathique, plusieurs bonne scènes comme celle avec le GPS, le skateboard entre Nikki et Bart, la reprensentation du baiser, les conseils d'Abraham, et ceux-ci apporte une bonne quantité de gags comme Lisa qui pense que'elle rêve, Homer avec les parents de Nikki dans le bureau du directeur, Lisa qui rit de sa propre blague sur les copeaux et Skinner qui aime mieux tuer un enfant que de se faire accuser par les parents de Nikki. Bon épisode, quelques défauts visuels et de scénario m'empêche de monter ma note à plus que 13/20 pour l'instant.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park