Haut de page
 

Rod Flanders


Fonction : Fils de Ned Flanders
Age : 10 ans

Première apparition

Noël mortel (saison 1)

Catégories

Famille Flanders
Religieux

Relations

Mère : Maude Flanders
Frère : Todd Flanders
Fils : Ned Flanders

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/09/2019
Historiquement, Les Parents Trinquent (s13) était, lors de sa première diffusion en France le 11 novembre 2001, sur Canal+, le premier épisode déconseillé aux moins de 10 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Rod Flanders

Rod Flanders est le fils ainé de Ned et Maude. Il a environ 10 ans, soit à peu près l'âge de Bart. Il est très très croyant, au moins autant que son père et encore plus que son petit frère Todd.

Ses principales occupations se résument à prier, aller à la messe et regarder les émissions religieuses à la télévision. Il aime aussi beaucoup jouer au "Bon samaritain", un jeu de société dans lequel il faut répondre à des questions sur la bible pour gagner des étoiles.

Son éducation est tellement stricte et son alimentation tellement saine qu'il ne peut manger sous sucre sous peine de faire un choc diabétique. Tout comme son frère, il est très impressionnable et a très vite peur. Il a toutefois déjà fait preuve de courage en escaladant - grâce à Marge - le clocher de l'église afin de sauver Bart d'un Gorille.

Rod est également plutôt doué au mini-golf. Il a participé à un tournoi avec Bart et ils sont tous deux arrivés en finale jusqu'à ce qu'ils décident tous les deux de déclarer forfait afin que leur pères perdent tous les deux leur pari.

Contrairement aux autres enfants, Todd, tout comme son frère Rod, ne va pas à l'école élémentaire de Springfield. Bien qu'on n'ait jamais vu son école, il est fort probable que ses parents aient choisi de l'envoyer dans une école privée protestante plutôt que de l'envoyer dans une école publique.


Images de Rod Flanders




Liste des apparitions de Rod Flanders



Citations de Rod Flanders

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Rod Flanders

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park