Haut de page
 

Otto


Nom complet : Otto Bus
Nom en VO : Otto Man
Fonction : Conducteur du bus scolaire
Age : Environ 30 ans

Première apparition

Un atome de bon sens (saison 1)

Catégorie

Ecole élementaire

Doublage

Version française : Philippe Peythieu (Tous les épisodes)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

19/08/2019
L'épisode de South Park « Les Simpson l'ont fait » fait référence à l'histoire « l'éprouvette de la génèse » du Simpson Horror Show VII (s8), inspirée d'un épisode de La 4e dimension.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Un test avant d'essayer
Bart est le seul élève pouvant sauver l'école de la fermeture qui la menace...
23/08 à 20h10 (RTS2)
A tuteur-tuteur ennemi
Marge et Homer trouvent des tuteurs légaux aux enfants s'il venait à leur arriver quelque chose...
23/08 à 20h30 (RTS2)
Les vieux coucous
Homer apprend à respecter son père grâce à des anciens militaires des forces aériennes et Bart commence à fumer pour impressionner Annika, la cousine hollandaise de Milhouse.
23/08 à 21h05 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | et comme toujours rien pour nous les pauvre petit con de belges. autrefois c'était club rtl qui... (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

dadoo1617 | ça vaut le coup de dépenser autant de d'argent pour un coffret dépisode médiocre ? et la suite est... (Sortie du DVD de la saison 19 en décembre aux Etats-Unis)

dadoo1617 | donc il faudra s'attendre à plus les voir lors des saisons suivantes. hum ... ça commence à faire... (Décès de Russi Taylor)

dadoo1617 | pour un pays qui se voulait anticlérical (La Russie censure un épisode)

dadoo1617 | moi je dirai les saison apres le film. donc la saison 19. meme s'il y a encore des bons épisode ça... (Parlons Simpson #20 Le déclin ?)

Otto

Otto est un jeune adulte immature passionné par la musique qui a toujours un walkman et un casque sur les oreilles. C'est le chauffeur du bus scolaire.

Passionné de musique et plus particulièrement de Heavy Metal, Otto conduit le bus scolaire en écoutant sa musique. Il est également un très bon joueur de guitare électrique. Ses groupes préférés sont Metallica, les Rolling Stones, AC/DC ou encore Iron Maiden.

Il est connu pour conduire de manière particulièrement dangereuse. Il est à l'origine de nombreux accidents. Il a commencé à être chauffeur sans avoir le permis. Il a finalement été forcé de le passer et l'a obtenu uniquement grâce à Patty avec qui il s'est trouvé un point commun : détester Homer Simpson.

Bien que ça n'est jamais clairement dit, Otto est un gros consommateur de drogue, notamment de marijuana. Dès qu'il est question de drogue dans la série, il est présent, bien que cela soit toujours sous-entendu.

Il était sur le point de se marier à une fille dénommée Becky qu'il a rencontré lors d'un festival de rock mais il a finalement renoncer à la dernière minute lorsque celle-ci lui a demandé de choisir entre elle et la musique. Il a bien entendu choisi la seconde option.

Son père est amirale dans la marine et il est donc en totale opposition avec lui : très strict et respectueux des loi. Bien entendu ils ne s'entendent pas du tout, de même qu'avec sa mère. Il rencontre d'ailleurs très peu ses parents.


Images de Otto




Liste des apparitions de Otto



Citations de Otto



Ajouter une citation

Renseignements sur Otto



Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park