Haut de page

Lou

Fonction : Policier
Age : Environ 30 ans

Première apparition

Simpsonothérapie (s1)

Catégories

Police

Relations

Chef Wiggum (collègue)
Eddie (collègue)

Les Simpson à la TV

Lisa a le blues
S29E17

Lisa est conseillée d'arrêter le saxophone par Monsieur Largo et le principal Skinner...

Lou

Lou est l'un des deux policiers qui accompagne toujours le chef Wiggum (le noir). Il est physiquement reconnaissable par sa petite moustache et son avant-bras plus gros que son bras. C'est le plus malin des 3.

D'un point de vue hierarchique, Lou est en dessous du chef Wiggum mais au dessus de Eddie, son collègue avec qui il fait équipe. Lou est souvent celui qui arrive à faire avancer les enquêtes, tant le chef Wiggum et Eddie sont stupides. Il est également plus bavard que Eddie. Il a plusieurs fois fait des remarques au chef Wiggum dans le but de le contredire quand il dit des stupidités, ce qui énerve Wiggum. Lorsque le chef Wiggum a été nommé commissaire de police, Lou a pris sa place.

Lou a été marié à une fille qui s'appelait Amy mais il a divorcé. Dans l'épisode "Petit Papa Noël superflic", Lou devient le propriétaire de Petit Papa Noël qui est devenu chien policier et sort avec une fille dénommée Charquelle, qui a également un chien qui flirt avec PPN.

Dans les années 90, Lou a fait partie d'un groupe de musique qui se faisait appeler "Sadgasm" avec Homer, Lenny et Carl. Il jouait de la batterie.

Image

Liste des apparitions de Lou

Renseignements de Lou

C'est le seul épisode ou il n'est pas noir. (Simpsonothérapie- s1)
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park