Haut de page
 

Nelson Muntz


Fonction : Elève de CM1
Age : 10 ans

Première apparition

Terreur à la récré (saison 1)

Catégories

Classe de Bart
Classe de Bart
Ecole élementaire

Relations

Ami : Bart Simpson
Ami : Jimbo
Ami : Dolph
Mère : Madame Muntz
Ami : Loubard de Nelson
Ami : Kearney
Père : Eddie Muntz

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/09/2019
Historiquement, Les Parents Trinquent (s13) était, lors de sa première diffusion en France le 11 novembre 2001, sur Canal+, le premier épisode déconseillé aux moins de 10 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Nelson Muntz

Nelson Muntz est l'un des élèves de l'école élémentaire de Springfield. Il est dans la classe de Mlle Krapabelle, la même que Bart.

Nelson est la brute épaisse de l'école. Il dicte sa loi à tous les autres enfants et dirige le groupe de loubards. Nelson, Jimbo, Kearney et Dolph forment le quatuor diabolique de la vie élémentaire. Ils s'en prennent régulièrement à Martin Prince pendant et en dehors des heures de cours au vu et au su de tous.

En plus d'avoir un caractère violent, il provoque constamment les personnes dans son entourage. On le voit souvent se démarquer de l'arrière-plan après une situation humiliante lorsqu'il rit et montre du doigt la personne dont il se moque ouvertement.

Brute en chef, Nelson est en fait un garçon déjà bien amoché par la vie. À son âge, il a du faire face à des situations douloureuses. Abandonné par son père, il vit avec sa mère, une stripteaseuse alcoolique, dans une maison ressemblant plus à une cabane qu'à un domicile.

Mais sous ses airs bourru, il n'en est pas moins romantique. Il est sorti avec Lisa le temps d'un épisode et a déclaré ne pas frapper les filles au risque de se faire griffer, mordre et de tomber amoureux (phénomène antérieur à l'agriculture selon ses propres mots)


Images de Nelson Muntz




Liste des apparitions de Nelson Muntz



Citations de Nelson Muntz



Ajouter une citation

Renseignements sur Nelson Muntz



Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park